W o n d e r l a n d Sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BONNE ANNEE 2012 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 [KOREAN STYLE] Ulzzang / Cyberstar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Call me Sun Juu

Sun Juu

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 629
♠ Date de naissance : 15/05/1996
♠ Date d'inscription : 01/12/2010
♠ Age : 27
♠ Localisation : Seoul ♥
♠ Activité du moment : Regarder des dramas .

[KOREAN STYLE] Ulzzang /  Cyberstar Empty
MessageSujet: [KOREAN STYLE] Ulzzang / Cyberstar   [KOREAN STYLE] Ulzzang /  Cyberstar EmptyVen 7 Jan - 23:56

Ulzzang ,Phénomène coréen .



    PRESENTATION.


On a tous beaucoup entendu parler des Ulzzangs ,ces jolis coréens ,ou des cyberstar (autres que coréens) ,mais on ne connaît pas forcément la signification exacte .
Au départ une Ulzzang est une jolie fille ou un beau gars. Le terme ulzzang signifie beau en coréen . On entendu dailleurs souvent parler de "ulzzang" dans les dramas coréens pour parler de la jolie fille du bahut . Enfin bref,ce phénomène de mode se rapporte à l'esthétique .
Le look est à la fois original . Au niveau du visage,il faut avoir une peau parfaite (pas de cicatrices,boutons ,marques ..) et très pâle .Les yeux doivent absolument ressortir du visage ,l'emploie de faux cils,circle lens ,maquillage particulier est donc pour la plupart du temps nécessaire (mais pas obligatoire) . Dans la tenue vestimentaire ,il n'y a pas vraiment de règles ,mais elles portes souvent des pull larges ,ou des gros bonnets et écharpes en laine, lunettes de geek ,mais cela peut varier .Les ulzzang sont enfaites des filles qui soignent leur apparence (surtout niveau visage )et qui se prennent régulièrement en photo (elles ont un book souvent) pour els poster sur internet .(pour les filles)
Les ulzzang existent aussi en garçons bien sur,mais ils s'occupent forcément moins de leur style :)

Le style ulzzang (bien qu'il soit coréen),se répend également dnas els autres pays sous le nom de Cyberstar .


    CRITIQUE.


Personnellement j'aime beaucoup les ulzzang,je trouve ça très beau . Certaines personnes n'apprécient pas à cause des yeux ,moi au contraire,c'est ce que je préfère . Certaines sont extrêmement jolies comme Mikki , Lee Da Som... Allez voir leur photos ;)


Dernière édition par Sun Juu le Dim 5 Juin - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com
♠ Call me Sayuri

Sayuri

タマネギ chroniqueur
タマネギ 〜 chroniqueur


♠ Messages : 142
♠ Date de naissance : 24/11/1992
♠ Date d'inscription : 07/12/2010
♠ Age : 31

[KOREAN STYLE] Ulzzang /  Cyberstar Empty
MessageSujet: Re: [KOREAN STYLE] Ulzzang / Cyberstar   [KOREAN STYLE] Ulzzang /  Cyberstar EmptyLun 10 Jan - 18:15

Ah oui je me disais bien que y avait une erreur quand t'as dit que les filles y a aussi des garçons XD !
Comme L de Infinite (K-pop) qui est absolument magnifique; je trouve ça bizarre par contre de leur donner un nom, après tout dans ce cas on serait tous des ulzzang, leur particularité est qu'ils sont obligatoirement coréen si je ne m'abuse --"
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
♠ Call me Sun Juu

Sun Juu

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 629
♠ Date de naissance : 15/05/1996
♠ Date d'inscription : 01/12/2010
♠ Age : 27
♠ Localisation : Seoul ♥
♠ Activité du moment : Regarder des dramas .

[KOREAN STYLE] Ulzzang /  Cyberstar Empty
MessageSujet: Re: [KOREAN STYLE] Ulzzang / Cyberstar   [KOREAN STYLE] Ulzzang /  Cyberstar EmptyLun 10 Jan - 20:31

Et bien les ulzzang sont coréens ,mais il y a de plus en plus de personnes non coréennes qui reprennent ce principe,dans ce cas là ,elles s'appellent des cyber star (c'est dans le titre)


Dernière édition par Sun Juu le Dim 5 Juin - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com
♠ Call me Sayuri

Sayuri

タマネギ chroniqueur
タマネギ 〜 chroniqueur


♠ Messages : 142
♠ Date de naissance : 24/11/1992
♠ Date d'inscription : 07/12/2010
♠ Age : 31

[KOREAN STYLE] Ulzzang /  Cyberstar Empty
MessageSujet: Re: [KOREAN STYLE] Ulzzang / Cyberstar   [KOREAN STYLE] Ulzzang /  Cyberstar EmptyLun 10 Jan - 22:07

D'accord; c'était pas précisé dans l'article :P
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
♠ Call me Sun Juu

Sun Juu

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 629
♠ Date de naissance : 15/05/1996
♠ Date d'inscription : 01/12/2010
♠ Age : 27
♠ Localisation : Seoul ♥
♠ Activité du moment : Regarder des dramas .

[KOREAN STYLE] Ulzzang /  Cyberstar Empty
MessageSujet: Re: [KOREAN STYLE] Ulzzang / Cyberstar   [KOREAN STYLE] Ulzzang /  Cyberstar EmptyJeu 13 Jan - 21:10

Ah j'ai du oublié :) Je vais le rajouté alors x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com
♠ Call me Koo

Koo

Cochonou ; Addict


♠ Messages : 745
♠ Date de naissance : 19/12/1996
♠ Date d'inscription : 23/11/2010
♠ Age : 27

[KOREAN STYLE] Ulzzang /  Cyberstar Empty
MessageSujet: Re: [KOREAN STYLE] Ulzzang / Cyberstar   [KOREAN STYLE] Ulzzang /  Cyberstar EmptyLun 14 Fév - 21:52

J'ai un conseil pour celles/ceux qui veulent utiliser les circle lenses : il ne faut pas en abuser, vous pouvez devenir aveugle à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Sayuri

Sayuri

タマネギ chroniqueur
タマネギ 〜 chroniqueur


♠ Messages : 142
♠ Date de naissance : 24/11/1992
♠ Date d'inscription : 07/12/2010
♠ Age : 31

[KOREAN STYLE] Ulzzang /  Cyberstar Empty
MessageSujet: Re: [KOREAN STYLE] Ulzzang / Cyberstar   [KOREAN STYLE] Ulzzang /  Cyberstar EmptyMar 15 Fév - 19:41

les circle lenses; c'est le truc qu'utilise nos idoles pour agrandir leurs yeux bridés ça ?
en même temps si on n'est pas asiatiques dans ce cas ça sert à rien ; c'est comme les lentilles ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
♠ Call me Koo

Koo

Cochonou ; Addict


♠ Messages : 745
♠ Date de naissance : 19/12/1996
♠ Date d'inscription : 23/11/2010
♠ Age : 27

[KOREAN STYLE] Ulzzang /  Cyberstar Empty
MessageSujet: Re: [KOREAN STYLE] Ulzzang / Cyberstar   [KOREAN STYLE] Ulzzang /  Cyberstar EmptyMar 15 Fév - 20:19

Nan c'est des lentilles pour changer les yeux de couleurs :) (je crois) les trucs pour agrandir les yeux c'est autre chose, ça commence par un "a" je crois xDDD
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Sayuri

Sayuri

タマネギ chroniqueur
タマネギ 〜 chroniqueur


♠ Messages : 142
♠ Date de naissance : 24/11/1992
♠ Date d'inscription : 07/12/2010
♠ Age : 31

[KOREAN STYLE] Ulzzang /  Cyberstar Empty
MessageSujet: Re: [KOREAN STYLE] Ulzzang / Cyberstar   [KOREAN STYLE] Ulzzang /  Cyberstar EmptyMar 15 Fév - 20:55

oui baah c'est des lentilles normales je me rappelle j'ai déjà essayé c'est des journalières (une fois) pour avoir les yeux verts !^^
ça m'avait fait pleuré toute la journée vu que j'étais pas habituée & c'était la prmeière fois !
en plus y a des opticiens qui veulent pas vendre ça aux gens sans ordonnace des leur médecin ou ophtalmo' si c'est la première qu'ils en porte genre (aflelou) du coup j'étais parti en demander dans un autre (optic 2000) & ils me les ont vendus en pack de 10 donc 5 paires journalières sans ordonnance & j'étais mineure à l'époque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
♠ Call me Sun Juu

Sun Juu

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 629
♠ Date de naissance : 15/05/1996
♠ Date d'inscription : 01/12/2010
♠ Age : 27
♠ Localisation : Seoul ♥
♠ Activité du moment : Regarder des dramas .

[KOREAN STYLE] Ulzzang /  Cyberstar Empty
MessageSujet: Re: [KOREAN STYLE] Ulzzang / Cyberstar   [KOREAN STYLE] Ulzzang /  Cyberstar EmptyJeu 17 Fév - 12:53

Normal ,les lentilles ça fait toujours un peu mal les premiers jours,masi on s'yhabitue extrêment vite :)
Personnellement ,j'ai déjà des lentilles pour la vue donc je ne pense pas que je vais vraiment pouvoir en avoir ,et j'ai déjà les yeux bleus,donc ça ne me serait pas très utile :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com
♠ Call me Koo

Koo

Cochonou ; Addict


♠ Messages : 745
♠ Date de naissance : 19/12/1996
♠ Date d'inscription : 23/11/2010
♠ Age : 27

[KOREAN STYLE] Ulzzang /  Cyberstar Empty
MessageSujet: Re: [KOREAN STYLE] Ulzzang / Cyberstar   [KOREAN STYLE] Ulzzang /  Cyberstar EmptyJeu 17 Fév - 15:11

Peut-être qu'on s'y habitue mais j'ai une amie elle est devenue myope d'un oeil à cause de ça :/
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Sayuri

Sayuri

タマネギ chroniqueur
タマネギ 〜 chroniqueur


♠ Messages : 142
♠ Date de naissance : 24/11/1992
♠ Date d'inscription : 07/12/2010
♠ Age : 31

[KOREAN STYLE] Ulzzang /  Cyberstar Empty
MessageSujet: Re: [KOREAN STYLE] Ulzzang / Cyberstar   [KOREAN STYLE] Ulzzang /  Cyberstar EmptyVen 18 Fév - 17:59

sérieux :o
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
♠ Call me Invité

avatar

Invité



[KOREAN STYLE] Ulzzang /  Cyberstar Empty
MessageSujet: Re: [KOREAN STYLE] Ulzzang / Cyberstar   [KOREAN STYLE] Ulzzang /  Cyberstar EmptyVen 18 Fév - 20:51

En restant sur le sujet des Circle Lens, tout le monde peut pas en mettre.
Normalement, il faut aller demander à un ophtamo', pour savoir si tu as les yeux assez humide pour les supporter !
Après, si t'en porte juste 1 journée, ça fait pas grand mal je pense... Comme dit plus haut, faut vraiment pas en abuser ! >o<

Quant au Ulzzang, je trouve le concept sympa :D C'est vrai que toutes ces miss sont très jolie... C'en est presque déprimant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Koo

Koo

Cochonou ; Addict


♠ Messages : 745
♠ Date de naissance : 19/12/1996
♠ Date d'inscription : 23/11/2010
♠ Age : 27

[KOREAN STYLE] Ulzzang /  Cyberstar Empty
MessageSujet: Re: [KOREAN STYLE] Ulzzang / Cyberstar   [KOREAN STYLE] Ulzzang /  Cyberstar EmptyVen 18 Fév - 21:06

Je dois avouer que...oui c'est limite déprimant xD
Pour l'instant, moi je veux faire disparaitre ces cicatrices sur le front (meme si elles sont cachees par ma frange xD)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Sun Juu

Sun Juu

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 629
♠ Date de naissance : 15/05/1996
♠ Date d'inscription : 01/12/2010
♠ Age : 27
♠ Localisation : Seoul ♥
♠ Activité du moment : Regarder des dramas .

[KOREAN STYLE] Ulzzang /  Cyberstar Empty
MessageSujet: Re: [KOREAN STYLE] Ulzzang / Cyberstar   [KOREAN STYLE] Ulzzang /  Cyberstar EmptySam 19 Fév - 13:28

Seuls les gens qui n'ont pas les yeux secs et donc qui ont assez de larme peuvent en porter ,mais si vous avez un grabnd nombre d'allergies ,vous ne pourrez peut être pas en porter car votre sous paupière peut être enflé (je n'ai qu'une petite allergie,mais mon ophtalmo a quand même fait passer plusieurs tests afin que je puisse en mettre) donc oui ,ça vaudrait mieux que vous alliez voir votre ophtalmo :)

Perso ,je trouve que les garçons ulzzang sont aussi beaux :D C'est assez deprimant leur visage parfait ,elles sont tellement jolies :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com
♠ Call me Sayuri

Sayuri

タマネギ chroniqueur
タマネギ 〜 chroniqueur


♠ Messages : 142
♠ Date de naissance : 24/11/1992
♠ Date d'inscription : 07/12/2010
♠ Age : 31

[KOREAN STYLE] Ulzzang /  Cyberstar Empty
MessageSujet: Re: [KOREAN STYLE] Ulzzang / Cyberstar   [KOREAN STYLE] Ulzzang /  Cyberstar EmptySam 19 Fév - 16:01

moi je les ai mis sans aller chez l'ophalmo; ça m'a fait pleuré le premier jour mais la deuxième fois ça aller donc mes yeux devaient convenir ensuite je me rends compte du risque o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
♠ Call me Sadako.

Sadako.

ポテト membres.
ポテト 〜 membres.


♠ Messages : 14
♠ Date de naissance : 17/02/1993
♠ Date d'inscription : 02/04/2011
♠ Age : 31
♠ Localisation : Dans un arbre.
♠ Activité du moment : Etudiante.
♠ Humeur : Ronronnesque.

[KOREAN STYLE] Ulzzang /  Cyberstar Empty
MessageSujet: Re: [KOREAN STYLE] Ulzzang / Cyberstar   [KOREAN STYLE] Ulzzang /  Cyberstar EmptyJeu 14 Avr - 18:34

C' est qui votre Ulzzang préféré(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Sayia

Sayia

ポテト membres.
ポテト 〜 membres.


♠ Messages : 49
♠ Date de naissance : 07/01/1996
♠ Date d'inscription : 16/02/2011
♠ Age : 28
♠ Activité du moment : Ecoute de la musique ♪
♠ Humeur : Happy (≧▽≦) ♪

[KOREAN STYLE] Ulzzang /  Cyberstar Empty
MessageSujet: Re: [KOREAN STYLE] Ulzzang / Cyberstar   [KOREAN STYLE] Ulzzang /  Cyberstar EmptyVen 15 Avr - 11:40

    Personnellement j'aime beaucoup Mikki et Lee Chi Hoon ♥
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Sadako.

Sadako.

ポテト membres.
ポテト 〜 membres.


♠ Messages : 14
♠ Date de naissance : 17/02/1993
♠ Date d'inscription : 02/04/2011
♠ Age : 31
♠ Localisation : Dans un arbre.
♠ Activité du moment : Etudiante.
♠ Humeur : Ronronnesque.

[KOREAN STYLE] Ulzzang /  Cyberstar Empty
MessageSujet: Re: [KOREAN STYLE] Ulzzang / Cyberstar   [KOREAN STYLE] Ulzzang /  Cyberstar EmptyVen 15 Avr - 19:53

Pour moi, c' est Mikki et Kim Kyung Rok.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Sun Juu

Sun Juu

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 629
♠ Date de naissance : 15/05/1996
♠ Date d'inscription : 01/12/2010
♠ Age : 27
♠ Localisation : Seoul ♥
♠ Activité du moment : Regarder des dramas .

[KOREAN STYLE] Ulzzang /  Cyberstar Empty
MessageSujet: Re: [KOREAN STYLE] Ulzzang / Cyberstar   [KOREAN STYLE] Ulzzang /  Cyberstar EmptyJeu 2 Juin - 22:43

Moi j'aime beaucoup Mikki (pour faire original :p) et Lee Da Som ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com
♠ Call me Koo

Koo

Cochonou ; Addict


♠ Messages : 745
♠ Date de naissance : 19/12/1996
♠ Date d'inscription : 23/11/2010
♠ Age : 27

[KOREAN STYLE] Ulzzang /  Cyberstar Empty
MessageSujet: Re: [KOREAN STYLE] Ulzzang / Cyberstar   [KOREAN STYLE] Ulzzang /  Cyberstar EmptyVen 3 Juin - 12:11

Moi j'en connais aucun x)
Mais j'en ai vu une, quand elle a mis ses lentilles, elle avait tellement de gros yeux qu'elle m'a fait peur. Moi je trouve que y a certains ulzzang qui sont pas terribles.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Contenu sponsorisé





[KOREAN STYLE] Ulzzang /  Cyberstar Empty
MessageSujet: Re: [KOREAN STYLE] Ulzzang / Cyberstar   [KOREAN STYLE] Ulzzang /  Cyberstar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[KOREAN STYLE] Ulzzang / Cyberstar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W o n d e r l a n d Sugar :: KOREA IS AMAZING. :: Mode ;-
Sauter vers: