W o n d e r l a n d Sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BONNE ANNEE 2012 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SmilexHolic in WonderlandSugar /SBAF/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Call me Invité

avatar

Invité



SmilexHolic in WonderlandSugar /SBAF/ Empty
MessageSujet: SmilexHolic in WonderlandSugar /SBAF/   SmilexHolic in WonderlandSugar /SBAF/ EmptyDim 5 Déc - 18:27

“ SMILExHOLIC ”
SmilexHolic in WonderlandSugar /SBAF/ Iotw1101
ABOUT YOU

♠ Prénom ; Mes parents m’appellent Joana, mes meilleurs ami(e)s eux me surnomme Tsukiyo, sur internet je me fais passer pour Kikuri, et ici c’est SmilexHolic . . .et j'en ai plein d'autres le plus dure c'est de retenir qui pour quoi. Oulala c’est compliquer, tous ça pour une seule personne . . . Moi!!
♠ Âge ; Sur mon dernier Gâteau d’Anniversaire, qui par ailleurs était un Gâteau de Chantilly aux Fraise, il y avait 9 bougies blanches Chantilly et 9 bougies rouges Fraise qui se battaient pour avoir une place sur le trône du Gâteau. Aff non j'ai oublié une petite dernière bougie qui se cache, de couleur marron Chocolat. C’est bizarre, c’est le même principe de la Chaise Musical . . . au lieu que l’on les élimine un par un, on les rajoute un par un, ou plutôt une par une, oui je parle des bougies, ça m’étonne pas si elles se battent pour avoir la meilleur place . . . Elles sont de plus en plus nombreuses!!
♠ Date de naissance ; 27 pluies d'avril sur la 1991eme rue du boulevard de Wonderland Sugar. *je sais ça n'a aucun sens ce que je dis mais ... vous m'avez compris non?*
♠ F - G ? Watashi wa shoujo *essaye de parler japonais*
♠ Connexion ; aucune idées sur 7
♠ D'où as tu connu Wonderland Sugar ? Top Site!
♠ Qu'en pensez-vous ? Coup de cœur total
♠ Autre chose à ajouter ; J'adore vos émoticones *o* et vus que j'ai fais un pavé ça faisait pas jolie et très vide une émoticone sur le coté et sur l'autre une gros machin bien rempli. Donc j'ai enlevais le tableau, ça dérange pas j'espère? Et pour le code sur les 2 barres qui cadre l'icon, la balise est mal fermée *manque le i*

♠ CODE ; [Okay*Huppy]

MORE ABOUT U

♠ Hobby ; Le japon et tout ce qui le touche (cuisine, culture, manga, drama, musique), une vraie passion enfin plus une obsession. Et internet avec tout ces supports. ^^
♠ Phobie ; Couteau, tout ce qui est tranchant!! & Les ponts, ironie du sort je n'ai pas peur du vide *adore l'accrobranche* mais j'ai peur quand je marche sur un pont qui est pourtant normalement plus solide que quelques poutres en bois que l'on chevauche en accrobranche, non?
♠ Activités ; Otaku! Infographiste! Fan inconditionnelle de Vocaloid!
♠ Plat préféré; Hum je n'ai pas de préférence, ça dépends de ma condition mentale.
♠ Chiffre porte-bonheur ; le chiffre du roi des démons 7
♠ Saison préférée ; Aucune
♠ Groupe préféré/Artiste préféré ? Celui que t'aimes le moins ? Kanon Wakeshima & G.Dragon sont mes préférés suivis de pleins d'artistes Korean. Celui que j'aime le moins? Tous les artistes américains!
♠ Quelle est ta couleur préférée ? Celle que t'aime le moins ? Hum j'aime beaucoup le vert, et je n'aime pas du tout le rose O.o


Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Grainy

Grainy

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 539
♠ Date de naissance : 18/10/1996
♠ Date d'inscription : 21/11/2010
♠ Age : 27
♠ Localisation : France, Limousin, Frigidaire.
♠ Activité du moment : Vacances... dans 2 semaines ! o>
♠ Humeur : Fatiguée. :baille:

SmilexHolic in WonderlandSugar /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: SmilexHolic in WonderlandSugar /SBAF/   SmilexHolic in WonderlandSugar /SBAF/ EmptyDim 5 Déc - 19:06

Notre premier membre :pleurt:

Bienvenuuuuue Smile-chan ! =o
J'espère que tu te plairas ici ♥ Et puis tout le staff compte sur toi pour remplir le forum et être active è_é *BOUM*
{Huppy terrorise pas les nouveaux steplet UoU}


Breeef, je te valide :3
& Encore une fois, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderlandsugar.forumsrpg.com/forum
♠ Call me Invité

avatar

Invité



SmilexHolic in WonderlandSugar /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: SmilexHolic in WonderlandSugar /SBAF/   SmilexHolic in WonderlandSugar /SBAF/ EmptyDim 5 Déc - 19:09

Merchiii pour l'accueil, vous savez quoi? Cette semaine je vais pas en cour [cause: neige] donc j'ai tout plein de temps libre pour vous aider à remplir le forum et être actif ^^
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Sun Juu

Sun Juu

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 629
♠ Date de naissance : 15/05/1996
♠ Date d'inscription : 01/12/2010
♠ Age : 27
♠ Localisation : Seoul ♥
♠ Activité du moment : Regarder des dramas .

SmilexHolic in WonderlandSugar /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: SmilexHolic in WonderlandSugar /SBAF/   SmilexHolic in WonderlandSugar /SBAF/ EmptyDim 5 Déc - 20:09

Bienvenue sur le forum ! :D
Amuses toi bien ! Ha j'adore aussi les dramas , Kanon Wakeshima (fan :P) et pleins de coréens (dont G-Dragon :D)

Sinon j'aime beaucoup les avatars de ta signature x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com
♠ Call me MADOKA

MADOKA

{ SADO/MADO.
{ SADO/MADO.


♠ Messages : 299
♠ Date de naissance : 19/01/1996
♠ Date d'inscription : 21/11/2010
♠ Age : 28
♠ Localisation : MONSTERCHIPS.
♠ Activité du moment : c o o k i e ~ o r a n g e.
♠ Humeur : AZN *A*

SmilexHolic in WonderlandSugar /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: SmilexHolic in WonderlandSugar /SBAF/   SmilexHolic in WonderlandSugar /SBAF/ EmptyDim 5 Déc - 21:14

Bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderlandsugar.com
♠ Call me Invité

avatar

Invité



SmilexHolic in WonderlandSugar /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: SmilexHolic in WonderlandSugar /SBAF/   SmilexHolic in WonderlandSugar /SBAF/ EmptyDim 5 Déc - 23:50

Merchi pour l'accueil ^^
Ohhhh Sun Juu je vois que les grands esprits se rencontrent *toute suite les grands mots alors que l'on a 3 points communs xDD*
Merchi pour le compliment, les icônes sont de moi vive les cosplays de Vocaloid *o*
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Koo

Koo

Cochonou ; Addict


♠ Messages : 745
♠ Date de naissance : 19/12/1996
♠ Date d'inscription : 23/11/2010
♠ Age : 27

SmilexHolic in WonderlandSugar /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: SmilexHolic in WonderlandSugar /SBAF/   SmilexHolic in WonderlandSugar /SBAF/ EmptyLun 6 Déc - 19:29

Bienvenue !
G-Dragon :'D ♥ Comment il chante trop bien un truc de malade 8D. T'as vu son nouveau style T.T ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Contenu sponsorisé





SmilexHolic in WonderlandSugar /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: SmilexHolic in WonderlandSugar /SBAF/   SmilexHolic in WonderlandSugar /SBAF/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SmilexHolic in WonderlandSugar /SBAF/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W o n d e r l a n d Sugar :: ENTER IN THIS AZN WORLD. :: Présentorium ;-
Sauter vers: