W o n d e r l a n d Sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BONNE ANNEE 2012 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [K-POP] Big Bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
♠ Call me Koo

Koo

Cochonou ; Addict


♠ Messages : 745
♠ Date de naissance : 19/12/1996
♠ Date d'inscription : 23/11/2010
♠ Age : 27

[K-POP] Big Bang    Empty
MessageSujet: [K-POP] Big Bang    [K-POP] Big Bang    EmptyMar 7 Déc - 20:44

Bigbang groupe coréen



    PRESENTATION.


Big Bang (coréen : 빅뱅) est un groupe sud coréen de Hip hop qui se compose de cinq membres. Le leader étant G-Dragon, faisant parti de YG Entertainment depuis déjà un certain moment. À leurs débuts en 2006, ils sont considérés comme étant la nouvelle figure montante de leur label, YG Entertainment. Leurs débuts sont en effet prometteurs, mais c'est à la sortie du single 거짓말 ("Lies") en 2007 qu'ils connaissent véritablement le succès. Le groupe est connu pour sa musique, mais aussi pour son style vestimentaire devenu célèbre à travers tout le pays.


    DISCOGRAPHIE.


CORÉE DU SUD

- Albums :

. Since 2007 Vol. 1 (21 Décembre 2006) : + 106 000 ex.
. Always 1st Mini Album (16 Août 2007) : + 110 000 ex.
. Hot Issue 2nd Mini Album (22 Novembre 2007) : + 123 000 ex.
. Remember Vol. 2 (5 Novembre 2008) : + 210 000 ex.
. Stand Up 3rd Mini Album (8 Août 2008) : + 160 000 ex.
. Tonight 4th Mini Album (24 Février 2011)
. Bigbang Special Edition (8 Avril 2011)

- Singles :

. First Single (28 Août 2006) : + 20 000 ex.
. Second Single (V. I. P. ) (28 Septembre 2006) : + 52 000 ex.
. Third Single (21 Novembre 2006) : + 53 000 ex.

- Digital Singles :

. Stylish [The Fila] (30 Décembre 2008)
. Lollipop (27 Mars 2009)
. Lollipop Part. 2 (19 Février 2010)
. Victory Cry (The Shouts Of Reds Part2) (11 Mai 2010)

- Live Albums :

. First Live Concert : The Real (8 Février 2007) : 15 211 ex.
. Second Live Concert : The Great (29 Février 2008)
. 2009 Big Show Live Concert (23 Avril 2009)
. 2010 Big Show Live Concert (23 Juin 2010)

JAPON

- Albums :

. Number One Vol. 1 (22 Octobre 2008) : + 9 603 ex.
. Asia Best 2006-2009 (19 Août 2009)
. Big Bang Vol. 2 (19 Août 2009) : 42 248 ex.

- Mini-Albums :

. For The World 1st Mini Album (4 Janvier 2008)
. With U 2nd Mini Album (28 Mai 2008)

- Singles :

. My Heaven 1st Single (24 Juin 2009) : + 40 552 ex.
. Gara Gara Go ! 2nd Single (8 Juillet 2009) : +32 560 ex.
. Koe Wo Kikasete 3rd Single (4 Novembre 2009) : + 35 852 ex.
. Tell Me Goodbye 4th Single (9 Juin 2010)
. Beautiful Hangover 5th Single (25 Août 2010)

THAÏLANDE

- Albums :

. Essential Best Of (21 Mai 2010)

- OST :

. Friend (MBC Drama Friend, Our Legend OST) (26 Juin 2009)
. Hallelujah (SBS Drama Iris OST) (4 Novembre 2009)


    MEMBRES.


G-Dragon :
Kwon Ji-Yong, mieux connu sous son nom de scène G-Dragon (en coréen, Yong veut dire dragon), est un artiste et producteur sud-coréen. G-Dragon a officiellement débuté en tant que leader et rappeur du groupe coréen hip-hop Big Bang.
Entré dans la YG Family à l'âge de 12 ans, G-Dragon a une personnalité attachante et une énergie débordante. Il est le meneur du groupe. Il s'estime beaucoup et aime être compris. C'est lui qui s'investit le plus au sein du groupe, car il est auteur-compositeur et producteur de la plupart des chansons des Big Bang (il a d'ailleurs co-produit les 2NE1, autre groupe de la YG Family)



T.O.P :
Choi Seung-Hyun, plus connu sous le nom de T. O. P est un rappeur et acteur coréen. Né le 04 novembre 1987. Bien qu'on considère qu'il ait débuté au sein du groupe Big Bang, T.O.P rappe depuis le collège sous le nom de Tempo. Il a commencé à se produire dans des clubs de la scène underground avec un de ses amis NBK Gray. Son nom "T.O.P" a été choisi par SE7EN (autre artiste de la YG). Il est le membre le plus âgé des Big Bang. En plus du rap, on compte parmi ses talents le beatbox et l'écriture de paroles. Il admire et s'inspire d'artistes tels que Usher, Omarion, Jay-Z, B2K...
T.O.P est le tout premier membres des Big Bang à s'essayer en tant qu'acteur. Il obtient son premier rôle dans le drama de KBS2 "I Am Sam".
On le retrouvera dans d'autres dramas tel que "IRIS" où il interprète le rôle d'un tueur "Story of a Men" en 2008 et "My 19" aux côtés de Seung Ri (autre membre de Big Bang).


Tae Yang :
Young Bae, connu sous le nom de Tae Yang, voulant dire soleil en coréen, et SOL qui veut dire soleil en espagnol. Dans le groupe, il occupe la place de Leader Vocal, de chorégraphe et de compositeur. Il est de nature calme et posé et se dit incapable de se mettre en colère. Il est aussi perfectionniste, travailleur et généreux.
Il a aussi une carrière solo, il a composé de nombreuses chansons, parmi elles, avec G-Dragon.



Dae Sung :
Dae Sung, aussi connu sous le nom de D-Lite. Il est le chanteur dans le groupe. Il a joué dans des comédies musicales, dont une avec Seung Ri. Il a également joué dans un drama. Auparavant, il ne s'entendait pas très bien avec Seung Ri mais grâce à une émission, ils se sont plus rapprochés.



Seung Ri :
Seung Hyun, connu sous le nom de Seung Ri venant de son autre surnom Victory. Vu qu'il a le même prénom qu'avec TOP, on les appelle souvent "Big Seung Hyun" & "Little Seung Hyun" pour les différencier. Il est le maknae du groupe, le plus jeune. Il est aussi le chanteur et chorégraphe du groupe.
Avant ces débuts, il était membre d'une team de danse à Gwangju.
On l'a vu a la télévision pour la première fois dans la série Let's Cokeplay :M.Net Battle Shinhwa (émission dans laquelle les membres du célèbre boysband Shinwa cherchait leur successeur). Malgré de très bonnes compétence en danse, il fut éliminé dut a son manque de capacité vocale. Il fut plus tard recruté par YG Entertainment et rejoint alors le groupe Big Bang.
Il a composé deux chansons et a également joué dans deux dramas dont "My 19" avec TOP.


    CRITIQUE.


Bon bah, j'adore ce groupe. Je le connais depuis 1 an grâce à un autre groupe, plus récent, faisant partie de la même compagnie que ceux-ci. Je trouve que leurs chansons sont très réussies pour la plupart, vu que G-Dragon les compose et que lui-même est un très bon artiste-compositeur.
Mes 2 membres préférés sont T.O.P & G-Dragon. J'aime beaucoup leurs raps.

Sources Wikipédia & Nautiljon

A finir ♥


Dernière édition par Berry ♠ le Ven 27 Mai - 19:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Invité

avatar

Invité



[K-POP] Big Bang    Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Big Bang    [K-POP] Big Bang    EmptyMar 7 Déc - 21:00

Kyyaaaaaah!!! J'adore tout simplement, enfin surtout G.Dragon mais ça n'empêche qu'ils sont un super groupe *o*
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Invité

avatar

Invité



[K-POP] Big Bang    Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Big Bang    [K-POP] Big Bang    EmptyMer 8 Déc - 0:23

    Je suis la seule à trouver que GeeDi s'est planté sur son dernier album ? Non mais, il aurait du et du faire quelque chose de beaucoup mieux =O

    Je vénère ce groupe depuis Dirty Cash. Oui, l'époque où Yae Yang s'auto-faisait du gringue et où Tiyopi était un clodo e.e
    Mais ils sont exceptionnels.
    Saaaaauuf... Depuis qu'on les a envoyés au Japon è.é
    Je veux bien croire que c'est pas la même culture blablabla ... Mais enfin, le groupe de pseudo hip-hop bourré d'énergie et de talent qu'ils étaient est devenu un tas larvesque de pâle copies des Kat-Tun cinq ans auparavant. Même pas, c'était pire [oui, je parle bien de let me hear your voice].
    Par contre, je suis dingue de Stay.
    Le clip de My Heaven muahaha. La honte sur la famille et la vache de GeeDi ?

    [et là, on va croire que je les aime pas.]
    Alors que bon, ils sont quand même des génies, leur parodie d'Antique Café est géantissime, leurs stupidité n'a pas de frontières et ... et je tuerai pour qu'ils fasse leur album avant noël ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Koo

Koo

Cochonou ; Addict


♠ Messages : 745
♠ Date de naissance : 19/12/1996
♠ Date d'inscription : 23/11/2010
♠ Age : 27

[K-POP] Big Bang    Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Big Bang    [K-POP] Big Bang    EmptyMer 8 Déc - 14:37

Leur album il le feront normalement, en février T.T Enfin c'est ce que j'ai vu >o<
Moi je trouve l'album de G-D plutôt bien réussi, enfin si tu parles de "Heartbreaker" :P


Dernière édition par Berry ♠ le Mer 8 Déc - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Sun Juu

Sun Juu

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 629
♠ Date de naissance : 15/05/1996
♠ Date d'inscription : 01/12/2010
♠ Age : 27
♠ Localisation : Seoul ♥
♠ Activité du moment : Regarder des dramas .

[K-POP] Big Bang    Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Big Bang    [K-POP] Big Bang    EmptyMer 8 Déc - 16:35

CHOO' a écrit:

    Alors que bon, ils sont quand même des génies, leur parodie d'Antique Café est géantissime, leurs stupidité n'a pas de frontières et ...

Haha ,leur parodies sont justes géniales :D
Tu as vu la parodie de Coffee Prince ? Je pouvais plus m'arrêté de rire ,surtout G-Dragon en Eun Chan ,quand il souffle dans la gueule de TOP ,déjà dans le dramas ce'st trop marrant ce passage ,donc dans la parodie XD
Et celle de Boys Before Flowers aussi est vachement drole :)

Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com
♠ Call me Invité

avatar

Invité



[K-POP] Big Bang    Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Big Bang    [K-POP] Big Bang    EmptyJeu 9 Déc - 17:08

    [Antique Café et Coffee Prince, c'est beaucoup la même chose =p c'est juste que j'ai jamais vu le drama, alors que je suis fan du film *____* ]
    La parodie de BOF est géniale. Seung Ri *O* [oui, mon argument vous a scotchées, je sais]

    Quoiiii ? Février ? Mais ... Mais ... Ils étaient censés revenir en Corée cet été déjà, ils font quoi, ils se touchent ? =O

    L'album de GeeDi ... Okai, j'aime bien toute les chansons ... Bon, en vrai, je suis juste dingue, complétement amoureuse et droguée à A Boy. La chanson est parfaite, les paroles sont exactement ce qu'elles doivent être, c'est personnel et en même temps c'est comme à la maison et puis le clip ... Mon dieu, le clip.
    Sauf qu'après bah ... A Boy c'est pas l'album à elle toute seule (quoique). Heartbreaker, j'ai adoré, comme musique du moment. Et puis après ça m'a lassée, et maintenant j'aime plus trop l'écouter. Quand au clip, c'est sympa trois secondes. Faudra m'expliquer ce que c'est que ce poncho rouge à mange absolument hideux. The Leaders, parce que KUUUUUUSH. Oups. J'voulais dire CL. Evidemment. Bah en fait, malgré le trio de malade qu'il nous a concocté ... Bah nan. J'accroche pas. C'est pas le style artistique de Ji Yong, je trouve (non mais pour quelqu'un qui a écrit Haru Haru ou encore Last Farewell waaaah. J'pourrais disserter sur ces deux chansons pendant des heures c'est radical comme changement, et pas très net).
    Mais il se rattrape sur She's Gone. Qui est très bizarre à la première écoute. Et puis finalement, j'en suis accro. Enfin ça, c'est principalement grâce au clip où ji Yong réussi un tour de force pas possible : être toujours le même, et en même temps tellement différent qu'on ne l'y attendais pas.
    Pour le reste .. Bon okai, y a Korean Dream. Mais c'est bien parce que Tae Yang est venu adoucir un peu les rythmes trop électro-rap de l'album.

    [Enfin, pour un album que je n'aime pas, je me le suis quand même offert, avec la version concert par dessus le marché. Même ce que GeeDi loupe, il le loupe bien. le p'tit con.]


Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Koo

Koo

Cochonou ; Addict


♠ Messages : 745
♠ Date de naissance : 19/12/1996
♠ Date d'inscription : 23/11/2010
♠ Age : 27

[K-POP] Big Bang    Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Big Bang    [K-POP] Big Bang    EmptyJeu 9 Déc - 18:34

T'as vu la parodie de Beethoven Virus aussi? Bon c'est pas très marrant mais bon 8D.
Oui, en février. C'est chiant... Sinon, il parait qu'il sera constitué que de chansons où il n'y aura aucun duo ou solo. Donc tous ensemble [ô/ ♥]. Par contre, je sais pas quand sortira l'album de G-TOP et le truc de Seung Ri 8D.
Ouais moi aussi j'adore "A Boy". J'l'ai écouté dix milles fois je crois. Elle m'a tellement plue ! Puis y a aussi "Butterfly". J'adore le clip. Le mélange dessin animé/réalité ça rend trop bien.
Sinon, j'aime pas du tout "The Leaders" je trouve ça chelou. Puis "She's Gone" non plus. Ça fait BOUM dès le début, j'aime pas ça. C'est trop "fatal" 8DDDD. Sinon j'aime bien la chanson 1 Year Station, j'sais pas si tu connais. Je l'ai trop dans la tête *_*.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Invité

avatar

Invité



[K-POP] Big Bang    Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Big Bang    [K-POP] Big Bang    EmptyJeu 9 Déc - 19:21

    OMG. 1YS
    Il a une voix superbe sur ce morceau, le son est génial et pour une fois plus bas que le chant ... Et puis les paroles sont classes. Je commence juste à me dire qu'il va falloir qu'il se trouve une copine durablement le GeeDi avant de nous faire une dépression.
    The 1 year station I'm standing at
    I believe that the world was envious of us
    The 1 year station, I can feel you that place
    The empty station where you're not at
    I pray that we meet later on
    The 1 year station, I can dream of you at this place



    Par contre pour Butterfly, j'aime pas du tout. Le clip oui, je me suis dit qu'il était trop beau, mais comme je supporte pas la chanson, j'ai pas le courage de le voir plusieurs fois.
    Non mais The Leaders elle pue et puis c'est tout.

    Enfin, son album est moins bizarre que l'EP de Tiyopi non mais sérieusement. J'hallucine encore. Turn it up est sympa mais trop longue : on dirait une intro qui n'en finit pas au bout d'un moment. Par contre visuellement, il a mis le clip d'Heartbreaker à genoux ♥
    [et je pète un câble à chaque fois parce qu'elles ont toutes des Dr.Dre les **** è.é] et puis lui et sa chapka en moumoute ... buahaha. ♥

    AAAAAH. Le solo de Seung-Ri ♥
    Je n'attend que ça depuis Strong Baby ♥
    Et puis il a trouvé moyen de se faire une petite pub personnelle à travers l'OST de Nineteen (assez mauvais d'ailleurs) mais bon. Un duo avec Tiyopi, ça n'a pas de prix.Pour tout le reste, il y a EuroCard Master Card

    Buh. J'voulais qu'ils soient de retour pour nowel.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Koo

Koo

Cochonou ; Addict


♠ Messages : 745
♠ Date de naissance : 19/12/1996
♠ Date d'inscription : 23/11/2010
♠ Age : 27

[K-POP] Big Bang    Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Big Bang    [K-POP] Big Bang    EmptyJeu 9 Déc - 22:17

Au départ, j'ai bien aimé Turn It Up de T.O.P, mais ouais, trop longue, et je la trouve assez répétitive.
J'ai écouté un peu l'OST de "19", c'est pas que je déteste, mais j'aime pas non plus quoi. M'enfin bon 8D.
Sinon t'as vu les coupes de T.O.P & G-D aux MAMA T.T & au YG Family Concert ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Invité

avatar

Invité



[K-POP] Big Bang    Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Big Bang    [K-POP] Big Bang    EmptyJeu 9 Déc - 22:47

    Spoiler:
    Ceci ? [oui, je suis complétement bidonnée par le macro, parce que je trouve qu'il est parfaitement juste]

    Par contre Ji Yong, je suis pas sure de me rappeler ... Il est pas roux en ce moment ? Je trouve que ça lui va super bien ♥ ça lui fait dix ans de moins, petit gamin espiègle, j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Grainy

Grainy

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 539
♠ Date de naissance : 18/10/1996
♠ Date d'inscription : 21/11/2010
♠ Age : 27
♠ Localisation : France, Limousin, Frigidaire.
♠ Activité du moment : Vacances... dans 2 semaines ! o>
♠ Humeur : Fatiguée. :baille:

[K-POP] Big Bang    Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Big Bang    [K-POP] Big Bang    EmptyJeu 9 Déc - 23:12

    Alors moi mon avis est vraiment partagé sur ce groupe é_è

    Sérieusement, je ne sais vraiment pas quoi en penser. D'un côté je suis vraiment fan de Dirty Cash, sérieux, je suis capable de la passer en boucle pendant .. /o/ Mais d'un autre côté, je trouve qu'il y a vraiment trop de "rap" dans ce groupe pour que j'y adhère. (le rap étant LE mot banni surtout quand le fond fait poum-poum-shht, comme dans pas mal de chansons que j'ai entrécoutées d'eux en fait). Bref, j'avoue qu'ils ont du talent mais leur style ne plait pas vraiment quoi.

    Par contre, je pense ne pas avoir écouté suffisemment écouté de chansons d'eux pour avoir un avis vraiment développé et vraiment argumenté. Donc désolée, mon point de vue es vraiment partiel quoi .o."


    En tout cas, je préfère largement ce groupe à 2NE1 qui je trouve, se prennent un peu au sérieux. Chez Big Bang, il y a déjà un minimum d'humour, voir même beaucoup ; donc en fait, même si leur musique me plaît moyen-moyen, j'aime leur personnalité - ce qu'ils dégagent *OO*
    Mais bon, encore une fois mon opinion est faussée par mon manque de culture.


    Voilà, j'espère que vous comprenez mon point-de-vue ! ;ww;


Dernière édition par Huppy le Dim 12 Déc - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderlandsugar.forumsrpg.com/forum
♠ Call me Invité

avatar

Invité



[K-POP] Big Bang    Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Big Bang    [K-POP] Big Bang    EmptyJeu 9 Déc - 23:39

    Il faut adhérer de toute son âme aux BiBi Huppychou =O
    Même s'ils font du rap, c'est assez souvent noyé dans le rythme je trouve -bon okai, y a des chansons où c'est un peu lourd- mais je ne peux que conseiller Last Fareweel, Haru Haru ou l'excellentissime Sunset Glow -là pour le coup, ils se prennent pas du tout au sérieux, et c'est tellement frais qu'on ne peut que tomber raide dingue.
    Le "poum-poum-shht" dont tu parles, j'imagine qu'on le retrouve dans Oh my friend, mais y a quand même quelque chose dans cette chanson et son mv qui font qu'on accroche.

    A part DC, lesquelles t'ont marquées ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Koo

Koo

Cochonou ; Addict


♠ Messages : 745
♠ Date de naissance : 19/12/1996
♠ Date d'inscription : 23/11/2010
♠ Age : 27

[K-POP] Big Bang    Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Big Bang    [K-POP] Big Bang    EmptyVen 10 Déc - 19:34

Encore dans Oh My Friend y a pas beaucoup de rap. Moi j'adore Sunset Glow, surtout le début avec TOP qui fait la gueule ♪
Et vous avez vu les émissions dans lesquelles ils ont participées ? J'étais toujours morte de rire devant les vidéos x).
Moi j'en connais pleins un truc de fou xD. Par contre j'aime pas beaucoup les premières T.T
Edit : Non G-D n'est plus roux T.T Il était bien comme ca >3< Il est noir now D: ou brun je sais pas. Parce qu'au YG Concert il avait les cheveux frises ( KYAAH ) & bruns.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Invité

avatar

Invité



[K-POP] Big Bang    Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Big Bang    [K-POP] Big Bang    EmptyMar 14 Déc - 23:49

C'est un groupe sympathique mais je suis pas fan. /o/
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Sayuri

Sayuri

タマネギ chroniqueur
タマネギ 〜 chroniqueur


♠ Messages : 142
♠ Date de naissance : 24/11/1992
♠ Date d'inscription : 07/12/2010
♠ Age : 31

[K-POP] Big Bang    Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Big Bang    [K-POP] Big Bang    EmptyVen 17 Déc - 18:49

Comment ça rien rien sur TaeYang opppaaaaa <3

Pourquoi tant de favoritisme pour G-D & TOP :/
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
♠ Call me Invité

avatar

Invité



[K-POP] Big Bang    Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Big Bang    [K-POP] Big Bang    EmptyVen 17 Déc - 18:58

Parce que se sont les meilleurs :D !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Koo

Koo

Cochonou ; Addict


♠ Messages : 745
♠ Date de naissance : 19/12/1996
♠ Date d'inscription : 23/11/2010
♠ Age : 27

[K-POP] Big Bang    Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Big Bang    [K-POP] Big Bang    EmptyVen 17 Déc - 19:06

Désolée j'ai pas terminé, faut que je termine é_è.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Sayuri

Sayuri

タマネギ chroniqueur
タマネギ 〜 chroniqueur


♠ Messages : 142
♠ Date de naissance : 24/11/1992
♠ Date d'inscription : 07/12/2010
♠ Age : 31

[K-POP] Big Bang    Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Big Bang    [K-POP] Big Bang    EmptyVen 17 Déc - 19:56

PAAAS D'ACCORD DU TOUT !!
TAEYANG IS THE BEST Call me Jaking è_é
Enervesh
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
♠ Call me Invité

avatar

Invité



[K-POP] Big Bang    Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Big Bang    [K-POP] Big Bang    EmptyVen 17 Déc - 21:26

Non, G-Dragon is the best ;) ! :D.

Tu peux m'appeler Jaking xD.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Koo

Koo

Cochonou ; Addict


♠ Messages : 745
♠ Date de naissance : 19/12/1996
♠ Date d'inscription : 23/11/2010
♠ Age : 27

[K-POP] Big Bang    Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Big Bang    [K-POP] Big Bang    EmptyVen 17 Déc - 21:38

Nan c'est T.O.P d'abord alors voilà (a)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Sayuri

Sayuri

タマネギ chroniqueur
タマネギ 〜 chroniqueur


♠ Messages : 142
♠ Date de naissance : 24/11/1992
♠ Date d'inscription : 07/12/2010
♠ Age : 31

[K-POP] Big Bang    Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Big Bang    [K-POP] Big Bang    EmptySam 18 Déc - 16:05

mdrr c'est quand j'ai ait copier/coller j'avais pas fais gaffe au call me lol !
Naaan c'est TaeYouuu toute façon on sera pas d'accord alors XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
♠ Call me Koo

Koo

Cochonou ; Addict


♠ Messages : 745
♠ Date de naissance : 19/12/1996
♠ Date d'inscription : 23/11/2010
♠ Age : 27

[K-POP] Big Bang    Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Big Bang    [K-POP] Big Bang    EmptyDim 19 Déc - 11:06

Oh et puis c'est Bigbang les meilleurs et voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Sadako.

Sadako.

ポテト membres.
ポテト 〜 membres.


♠ Messages : 14
♠ Date de naissance : 17/02/1993
♠ Date d'inscription : 02/04/2011
♠ Age : 31
♠ Localisation : Dans un arbre.
♠ Activité du moment : Etudiante.
♠ Humeur : Ronronnesque.

[K-POP] Big Bang    Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Big Bang    [K-POP] Big Bang    EmptyDim 3 Avr - 17:33

Sayuri a écrit:
PAAAS D'ACCORD DU TOUT !!
TAEYANG IS THE BEST Call me Jaking è_é
[K-POP] Big Bang    45556

Woot, Big Bang. ♥
J' aime beaucoup ce groupe et surtout TaeYang, comme Sayuri !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Sayuri

Sayuri

タマネギ chroniqueur
タマネギ 〜 chroniqueur


♠ Messages : 142
♠ Date de naissance : 24/11/1992
♠ Date d'inscription : 07/12/2010
♠ Age : 31

[K-POP] Big Bang    Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Big Bang    [K-POP] Big Bang    EmptyDim 3 Avr - 19:21

Yeaaah je t'aime déjà Sadako (mais il est à moi *SBAAAF*)
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
♠ Call me Koo

Koo

Cochonou ; Addict


♠ Messages : 745
♠ Date de naissance : 19/12/1996
♠ Date d'inscription : 23/11/2010
♠ Age : 27

[K-POP] Big Bang    Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Big Bang    [K-POP] Big Bang    EmptySam 9 Avr - 13:12

Puisque personne se bat pour TOP, je déclare qu'il est à moi (a) ♥
Et puis Tae Yang, je l'aime bien now ! Il chante super bien ! Et j'adore I Need a girl xD.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Contenu sponsorisé





[K-POP] Big Bang    Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Big Bang    [K-POP] Big Bang    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[K-POP] Big Bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W o n d e r l a n d Sugar :: KOREA IS AMAZING. :: Musique ;-
Sauter vers: