W o n d e r l a n d Sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BONNE ANNEE 2012 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [DRAMA] You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♠ Call me Sun Juu

Sun Juu

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 629
♠ Date de naissance : 15/05/1996
♠ Date d'inscription : 01/12/2010
♠ Age : 27
♠ Localisation : Seoul ♥
♠ Activité du moment : Regarder des dramas .

[DRAMA] You're Beautiful  Empty
MessageSujet: [DRAMA] You're Beautiful    [DRAMA] You're Beautiful  EmptyMar 7 Déc - 22:06


you're beautiful [k-drama]


[DRAMA] You're Beautiful  Hjg-1

contexte ;
Go Mi Nyu est une jeune fille orpheline qui a été élevé dans un couvent .Depuis toujours elle rêve,comme son frère jumeau de retrouver sa mère . Elle rentre dans les ordres afin de devenir religieuse ,tandis que son frère décide de rentrer dans un célèbre groupe coréen :les A N Jell . A cause d'un opération qui bloque son frère jumeau Go Mi Nam à l'hôpital pendant plus d'1 mois ,le manager demande alors à Go Mi Nyu de prendre sa place en attendant son retour et de se faire passer pour un homme . Mais un membre du groupe ,Tae Kyeong, n'apprécie pas beaucoup Go Mi Nam ,alors qu'elle commence à ressentir des sentiments pour lui..


personnages ;

Go Mi Nam ,interprété par Park Shin Hye
Tae Kyeong ,interprété par Jang Geun Suk ♥
Shin Woo,interprété par jeong yong hwa
Jeremy ,interprété par Lee Hong Ki 5ou Il fait partit des F.T Island :D)


avis ;

Moin drama préféréé ♥ Ma critique ne peut être qu'exellente . J'ai adoré ce drama (ça n'est pas pour rien que je rajoute une fiche YAB partout :D) Il y a beaucoup d'humour ,de personnages très attachants ,quelques moments tristes ,et un scénario (qui pourrait paraître banal) mais qui est vraiment bien :)
Mes personnages préférés sont Tae Kyeong (et dire qu'au début,je ne pouvais pas le voir ) , Go Mi Nam et Shin Woo .
J'aime beaucoup Jeremy aussi (c'était dailleurs mon personnages préféré dans els premiers épisodes ) car il est vraiment sympathique et drôle ,mais par la suite du drama ,il est vraiment mit en retrait (cela étant ddut au fait que des 3 gars,c'est le seul à ne pas être au courant que Mi Nam est une fille) .
Shin Woo , je l'adore :D Il est pleins de qualités ,mais je suis triste pour lui parce que il fait pleins d'efforts que Mi Nam ne voit pas (notamment l'épisode à Seoul ,j'étais à la fois trop énervée et triste )
Et il est hyper beau *sors*
Go Mi Nam,ce que je préfère chez elle c'est ses gestes toujours maladroits ,toujours gaffeuse mais en même temps hyper mignonne ,avec pleins de mimiques marrantes :D
Pour finir ,Tae Kyeong,alors lui je l'aime trop ♥ Au début ,il m'énervait un peu avec ses distances ,mais quand j'ai vu son côté trop maniaque et arrogant ,directe je l'ai trop aimé ;et puis son sourire *__* C'est Jang Geun Suk quoi (Acteur chouchou :D)
Donc pour conclure ,je dirais : Comment Go Mi Nam fait-elle pour choisir entre 3 gars aussi cutes ? D: (Moi j'aurais pas pu ,le dilem est trop dur :D)



mv ;






Dernière édition par Sun Juu le Lun 1 Aoû - 15:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com
♠ Call me Yumi

Yumi

ポテト membres.
ポテト 〜 membres.


♠ Messages : 19
♠ Date de naissance : 31/07/1996
♠ Date d'inscription : 12/12/2010
♠ Age : 27
♠ Localisation : In My Dream

[DRAMA] You're Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] You're Beautiful    [DRAMA] You're Beautiful  EmptySam 29 Jan - 17:18

J'ai découvert ce drama il y' pas longtemps mais j'adore
Vu que le drama est licenciée si vous voulez les liens demander moi :)


Ah au fait Sun Juu tu as fait une petite faute quand tu explique l'histoire du drama tu as dit que c'est Go Min Nam qui prend la place de son frère mais c'est son frère jumeau qui s'appelle Go Min Nam la soeur c'est Go Min Nyu ^^
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Sun Juu

Sun Juu

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 629
♠ Date de naissance : 15/05/1996
♠ Date d'inscription : 01/12/2010
♠ Age : 27
♠ Localisation : Seoul ♥
♠ Activité du moment : Regarder des dramas .

[DRAMA] You're Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] You're Beautiful    [DRAMA] You're Beautiful  EmptyMar 1 Fév - 19:21

Oui mais dans le dramas tout le monde l'appelle tout le temps Mi Nam ,bien que ça ne soit pas son vrai nom (et si je commence a mettre son autre nom ,les gens qui ne l'ont pas vu vont se perdrent je pense,mais tu as raison donc j'ai remaplacé par Go Mi Nyu:) )
Ah donc tu as aimé ?Il est vraiment génial ,et très drôle :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com
♠ Call me Sung Rin

Sung Rin

長ネギ naganegi
長ネギ 〜 naganegi


♠ Messages : 98
♠ Date de naissance : 26/06/1993
♠ Date d'inscription : 01/05/2011
♠ Age : 30

[DRAMA] You're Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] You're Beautiful    [DRAMA] You're Beautiful  EmptyVen 13 Mai - 18:14

Citation :
Mais je suis triste pour lui parce que il fait pleins d'efforts que Mi Nam ne voit pas (notamment l'épisode à Seoul ,j'étais à la fois trop énervée et triste )

Eh mais la même XD J'étais dégoutée, jme disais mais aller retourne toi regarde! ça aurait ptretre changer l'histoire , mais ce passage là , trop trop mignon Shin Woo ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neri-young.tumblr.com
♠ Call me Sun Juu

Sun Juu

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 629
♠ Date de naissance : 15/05/1996
♠ Date d'inscription : 01/12/2010
♠ Age : 27
♠ Localisation : Seoul ♥
♠ Activité du moment : Regarder des dramas .

[DRAMA] You're Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] You're Beautiful    [DRAMA] You're Beautiful  EmptyDim 15 Mai - 12:47

Mais j'étais vraiment trop triste quoi . Et aussi quand il fait croire aux journalistes que Go Mi Nyu est sa petite amie et qu'ils inventent leur histoire (même si c'est celle que Shin Woo avait prévu avec le parc d'attraction et tout ) encore une fois je suis trop triste pour lui .Alors qu'il est adorable quoi . :(
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com
♠ Call me Grainy

Grainy

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 539
♠ Date de naissance : 18/10/1996
♠ Date d'inscription : 21/11/2010
♠ Age : 27
♠ Localisation : France, Limousin, Frigidaire.
♠ Activité du moment : Vacances... dans 2 semaines ! o>
♠ Humeur : Fatiguée. :baille:

[DRAMA] You're Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] You're Beautiful    [DRAMA] You're Beautiful  EmptyJeu 2 Juin - 22:44

Je viens de le finir et je trouve ça touchant, vraiment touchant. *O* On se prend bien dans l'histoire, même si ça reste cucul je trouve mais bon, c'est mignon.
Mon personnage préféré ? Yoo Hai. xD Pouffiasse en puissance mais bon, chais pas, à la fin j'ai presque eu de la sympathie pour elle...
Go Mi-Nam / Nyu, a fini par m'énerver à la fin parce que l'histoire se concentre surtout sur ses problèmes de coeur et du coup elle fait plus trop de machins maladroits qui font juste hurler de rire au début, bref, c'est lassant. Tea-Kyeong, j'l'aime bien aussi, il est vraiment marrant. (même si c'est vrai qu'au début, j'arrivais pas à l'encadrer. xD) & Jeremy il est juste excellent ! : D Et sinon... J'aime pas Shin Woo. D: Il m'éneeeeeeerve à faire son BG parfait là ToT

Bref, je n'aurait qu'un seul mot pour clôturer : JACKPOT ! 8D


Dernière édition par Grainy le Dim 5 Juin - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderlandsugar.forumsrpg.com/forum
♠ Call me Sun Juu

Sun Juu

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 629
♠ Date de naissance : 15/05/1996
♠ Date d'inscription : 01/12/2010
♠ Age : 27
♠ Localisation : Seoul ♥
♠ Activité du moment : Regarder des dramas .

[DRAMA] You're Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] You're Beautiful    [DRAMA] You're Beautiful  EmptyVen 3 Juin - 21:38

Moi aussi Go Mi Nam me soulait un peu à la fin .Enfin quand j'ai vu le drama la première fois ,j'aimais trop donc je faisais pas trop attention au déffaut,mais quand je l'ai revu y'a pas longtemps ,ça me soulait qu'elle s'excuse TOUT le temps quoi .Et Shin Woo que j'adorais au début ,à la fin je le trouvait un peu relou à insisté comme ça .Le mec il arrête pas de se prendre des rateau dans la gueule mais il continue jusqu'au dernier épisode XD Yoo He Yi c'est une grosse petasse (mais étrangement à la fin je ne la detestait pas non plus xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com
♠ Call me Shu

Shu

kong
콩 〜 kong


♠ Messages : 198
♠ Date de naissance : 27/02/1996
♠ Date d'inscription : 18/05/2011
♠ Age : 28

[DRAMA] You're Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] You're Beautiful    [DRAMA] You're Beautiful  EmptySam 4 Juin - 15:49

    Viens de le finir & j'ai adoré *O*
C'est vrai que parfois je comprenais pas pourquoi elle s’excusait, des fois il n'y avait pas de raison mais elle le faisait quand même ><

Sinon les persos sont tous super, surtout Jeremy x)

& Uee joue son rôle à la perfection, au début je l'aimais pas trop (je parle du personnage, hein) mais après ca va. Franchement, ce rôle lui va bien, je n'ai pas vu d'autres dramas où elle jouait mais je trouve que de jouer les "méchants" lui va mieux. ^w^

Par contre, vers la fin on ne voit pas trop le véritable Mi-Nam, ils filment de façon ce qu'un ne puisse pas voir son visage, sauf à l'aéroport.

Mais le Drama est excellent, pour un premier drama coréen, j'ai vraiment adoré. <3
(surtout quand ils se mettent à chanter & danser "Sorry Sorry" des SuJu. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
♠ Call me Sun Juu

Sun Juu

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 629
♠ Date de naissance : 15/05/1996
♠ Date d'inscription : 01/12/2010
♠ Age : 27
♠ Localisation : Seoul ♥
♠ Activité du moment : Regarder des dramas .

[DRAMA] You're Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] You're Beautiful    [DRAMA] You're Beautiful  EmptySam 4 Juin - 16:35

Ah moi aussi c'était mon premier drama coréen (et maintenant je suis une grosse accor des k-drama,on se demande pourquoi xD)
Ouais Uee ça lui va bien ce genre de rôle,le problème c'est qu'elle s'est fait trop d'antifan à cause de ce rôle quoi ..Enfin moi pero je l'adore aussi bien dans les AfterSchool qu'en temps qu'actrice ,et c'est pas un rôle de petasse qui va faire changer ça xD
Jeremy est trop chou c'est clair ,il me faisait trop marré avec sa Jouulie haha .Mais ça lui va trop bien àHongKi le blond comme ça ♥
Pour le vrai Mi Nam ,qu'il le filme pas trop j'ai trouvé que c'était mieu comme ça ..Park Shin hye ne ressemble pas du tout à un mec ,déjà j'ai trouvé ç un peu pourri à l'aeroport quand ils font un montage d'un corps de mec avec la tête de Shin Hye mais bon ..En plus je trouve qu'il a l'air de se prendre un peu au serieux (mêem si on le voit à peine xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com
♠ Call me Shu

Shu

kong
콩 〜 kong


♠ Messages : 198
♠ Date de naissance : 27/02/1996
♠ Date d'inscription : 18/05/2011
♠ Age : 28

[DRAMA] You're Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] You're Beautiful    [DRAMA] You're Beautiful  EmptySam 4 Juin - 17:33

    Je trouve aussi que côté maquillage, ils sont pas trop essayé de différencier Mi-Nam & Ni-Nyu. Mais je trouve que c'est mieux réussi que Hana Kimi x)
Vais aussi m'y mettre aux dramas coréens *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
♠ Call me Sun Juu

Sun Juu

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 629
♠ Date de naissance : 15/05/1996
♠ Date d'inscription : 01/12/2010
♠ Age : 27
♠ Localisation : Seoul ♥
♠ Activité du moment : Regarder des dramas .

[DRAMA] You're Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] You're Beautiful    [DRAMA] You're Beautiful  EmptySam 4 Juin - 18:07

Hana Kimi je ne l'ai pas vu donc je ne peux pas vraiment comparé
Mais dans Coffee Prince (un drama coréen ou ,dans un cas différent une fille se fait passer pour un mec ) l'actrice fait tellement masculine (yoon eun hye,et ça ne l'empêche pas d'être très belle et feminine en vrai) qu'on dirait vraiment que c'est un mec à certains moments .Enfin ce'st beaucoup mieu reussi l'illusion ,mais faut dire que aussi elle a des manies et une façon de parler beaucoup plus masculine que Go Mi nam
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com
♠ Call me Grainy

Grainy

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 539
♠ Date de naissance : 18/10/1996
♠ Date d'inscription : 21/11/2010
♠ Age : 27
♠ Localisation : France, Limousin, Frigidaire.
♠ Activité du moment : Vacances... dans 2 semaines ! o>
♠ Humeur : Fatiguée. :baille:

[DRAMA] You're Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] You're Beautiful    [DRAMA] You're Beautiful  EmptyDim 5 Juin - 15:54

Ouaip' j'avoue que Mi-Nyu est vraiment pas du touuuut masculine. Surtout qu'elle met que des habits mignons machins tralala... xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderlandsugar.forumsrpg.com/forum
♠ Call me Sun Juu

Sun Juu

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 629
♠ Date de naissance : 15/05/1996
♠ Date d'inscription : 01/12/2010
♠ Age : 27
♠ Localisation : Seoul ♥
♠ Activité du moment : Regarder des dramas .

[DRAMA] You're Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] You're Beautiful    [DRAMA] You're Beautiful  EmptyDim 3 Juil - 15:17

Bon j'en parle ici :p
Y'a un nouveau drama qui va sortir avec 2 des acteurs principaux de You're Beautiful ,il s'apelle Heartstrings( son ancien nom est You've fallen for me).
Il va reunir Park Shin Hye (l'actrice qui joue Go Mi Nam) et Jung Yong Hwa ( Shin Woo) ♥
Un happy hend cette fois peut être ? :D
En tout cas je suis trop contente qu'ils jouent ensemble encore dans un nouveau drama :D

Spoiler:

http://kpopfrance.com/2011/06/28/les-premieres-chansons-du-drama-heartstrings-revelees/


Dernière édition par Sun Juu le Mer 6 Juil - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com
♠ Call me Shu

Shu

kong
콩 〜 kong


♠ Messages : 198
♠ Date de naissance : 27/02/1996
♠ Date d'inscription : 18/05/2011
♠ Age : 28

[DRAMA] You're Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] You're Beautiful    [DRAMA] You're Beautiful  EmptyDim 3 Juil - 16:02

    Je l'avais vu dans un magazine, il a l'air super *__*
Dès que je fini Secret Garden je le regarde direct sans attendre °^°

Par contre je ne savais pas du tout que Park Shin Hye chantait. >w<"
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
♠ Call me Sun Juu

Sun Juu

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 629
♠ Date de naissance : 15/05/1996
♠ Date d'inscription : 01/12/2010
♠ Age : 27
♠ Localisation : Seoul ♥
♠ Activité du moment : Regarder des dramas .

[DRAMA] You're Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] You're Beautiful    [DRAMA] You're Beautiful  EmptyDim 3 Juil - 21:45

Si si elle chantera dedans ,coimem dans You're Beautiful elle chantait .
L'intrigue du drama se deroule sur un campus de musiciens je crois ,Jung Yong Hwa chante et fait de la guitare et elle ,un instrument traditionnel avec un nom bizarre



Voilà la teaser :) ça à l'air trop bien ,j'ai juste trop hâte ♥ Mais il est pas encore sortie,je vous dirais quand le premier episode sera dispo :D


(hs : tu le regardes ou Secret Garden ? XD J'ai trop envie de le voir mais ej le trouve pas >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com
♠ Call me Koo

Koo

Cochonou ; Addict


♠ Messages : 745
♠ Date de naissance : 19/12/1996
♠ Date d'inscription : 23/11/2010
♠ Age : 27

[DRAMA] You're Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] You're Beautiful    [DRAMA] You're Beautiful  EmptyLun 4 Juil - 14:14

Je commence You're beautiful et j'adooooooooooore :D
L'histoire est trop bien x)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Sun Juu

Sun Juu

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 629
♠ Date de naissance : 15/05/1996
♠ Date d'inscription : 01/12/2010
♠ Age : 27
♠ Localisation : Seoul ♥
♠ Activité du moment : Regarder des dramas .

[DRAMA] You're Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] You're Beautiful    [DRAMA] You're Beautiful  EmptyLun 4 Juil - 14:56

Ouais elle est trop originale en plus ♥ Sa me donne envie de le voir pour la 3ème fois Haha :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com
♠ Call me Shu

Shu

kong
콩 〜 kong


♠ Messages : 198
♠ Date de naissance : 27/02/1996
♠ Date d'inscription : 18/05/2011
♠ Age : 28

[DRAMA] You're Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] You're Beautiful    [DRAMA] You're Beautiful  EmptyLun 4 Juil - 17:18

    Oui je suis trop baka, j'avais pas compris que c'était elle-même qui chantait dans You're beautiful.
En tout cas hâte de voir Jung Yong Hwa :3

Pour Secret Garden ce que je fais c'est que je télécharge les sous-titres { Là }, & que je télécharge les épisodes en VO comme ça suffit juste à mettre les sous-titres que t'as téléchargé (:
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
♠ Call me Sun Juu

Sun Juu

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 629
♠ Date de naissance : 15/05/1996
♠ Date d'inscription : 01/12/2010
♠ Age : 27
♠ Localisation : Seoul ♥
♠ Activité du moment : Regarder des dramas .

[DRAMA] You're Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] You're Beautiful    [DRAMA] You're Beautiful  EmptyLun 4 Juil - 19:06

Aaaah j'y avais pas pensé ! C'est ce que je fais pour regarder Lie to me en plus et j'avais déjà fais ça . Les épisodes en vo tu les télécharges ou ? Merci beaucoup pour les sous titres :D


Si dans YAB c'est Park shin hye qui chante ♥ Enfin tout ceux qui chante que se soit Shin Hye,Hongki,Yong Hwa & Jang Geun seok ,c'est tous leur vrai voix :)
J'aime trop quand Park shin hye chante cette chanson ,C'est un de mes passages préférés du drama dailleurs ♥ Après le voyage avec Taek hyung:


Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com
♠ Call me Shu

Shu

kong
콩 〜 kong


♠ Messages : 198
♠ Date de naissance : 27/02/1996
♠ Date d'inscription : 18/05/2011
♠ Age : 28

[DRAMA] You're Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] You're Beautiful    [DRAMA] You're Beautiful  EmptyLun 4 Juil - 20:04

    C'est aussi celle que je préfère, la plus triste par moment >w<
Les OST des K-Dramas sont toujours magnifiques TT w TT

Pour les épisodes je les télécharges { ici }
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
♠ Call me Sun Juu

Sun Juu

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 629
♠ Date de naissance : 15/05/1996
♠ Date d'inscription : 01/12/2010
♠ Age : 27
♠ Localisation : Seoul ♥
♠ Activité du moment : Regarder des dramas .

[DRAMA] You're Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] You're Beautiful    [DRAMA] You're Beautiful  EmptyLun 4 Juil - 23:54

J'avooue . Enfin sauf certains dramas que j'ai regardé ou les OST c'étaient que des ballades coréennes un peu chiantes ,enfin tu vois le genre ,une chanson pas originale quoi .
Mais souvent elles sont bien ♥ De toutes façons quand j'aime pas les OSt des dramas ,je fais ma propre OST ,genre quand y'a aps assez de musique ou que c'est trop mou ,j'en rajoute par derrière Haha .
Et j'aime bien quand les ost elles sont chantés par les acteurs ,comme dans YAb et dans le futur drama Heartstrings ♥

Merci pour les liens :D Mais faut que je finisse pleins de dramas alors je le verrai quand j'aurais plus de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com
♠ Call me Koo

Koo

Cochonou ; Addict


♠ Messages : 745
♠ Date de naissance : 19/12/1996
♠ Date d'inscription : 23/11/2010
♠ Age : 27

[DRAMA] You're Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] You're Beautiful    [DRAMA] You're Beautiful  EmptyMar 5 Juil - 19:06

AAAAAAAAAH J'ai terminééééééé et c'est troooop triste D:
(tel une hystérique) Jeremy omg TT il a pleuré. TROP TROP TRISTE. Je m'en remets pas D; encore pire que Dream High...TT
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Shu

Shu

kong
콩 〜 kong


♠ Messages : 198
♠ Date de naissance : 27/02/1996
♠ Date d'inscription : 18/05/2011
♠ Age : 28

[DRAMA] You're Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] You're Beautiful    [DRAMA] You're Beautiful  EmptyMar 5 Juil - 19:25

    J'avoue quand Hong Ki pleurait, c'était trop triste TT w TT
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
♠ Call me Sun Juu

Sun Juu

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 629
♠ Date de naissance : 15/05/1996
♠ Date d'inscription : 01/12/2010
♠ Age : 27
♠ Localisation : Seoul ♥
♠ Activité du moment : Regarder des dramas .

[DRAMA] You're Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] You're Beautiful    [DRAMA] You're Beautiful  EmptyMar 5 Juil - 19:50

Ouais dans le bus là ,quand il chante sa chanson "les beaux mots " ou un truc du genre . J'avais limite envie de chialer en même temps que lui .
La première fois que je l'ai terminé j'avais fais une grosse depression Haha :D (DH aussi)
A sinon les 2 premiers episode de Heartstrings sont sortis en vostfr sur viki :D
Je les regarderais demain probablement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com
♠ Call me Koo

Koo

Cochonou ; Addict


♠ Messages : 745
♠ Date de naissance : 19/12/1996
♠ Date d'inscription : 23/11/2010
♠ Age : 27

[DRAMA] You're Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] You're Beautiful    [DRAMA] You're Beautiful  EmptyMar 5 Juil - 23:55

Nan mais moi j'ai trop pleure et je m'en remets toujours pas :( Le seul gars qui rigolait tout le temps :/
JE T'AAAAAAAAAAAIME JEREMY ♥ (hongki il est moins mignon en brun :()
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Contenu sponsorisé





[DRAMA] You're Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] You're Beautiful    [DRAMA] You're Beautiful  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DRAMA] You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W o n d e r l a n d Sugar :: KOREA IS AMAZING. :: Dramas / Films ;-
Sauter vers: