W o n d e r l a n d Sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BONNE ANNEE 2012 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [K-POP] Sistar ; Sistar19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Call me Sun Juu

Sun Juu

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 629
♠ Date de naissance : 15/05/1996
♠ Date d'inscription : 01/12/2010
♠ Age : 27
♠ Localisation : Seoul ♥
♠ Activité du moment : Regarder des dramas .

[K-POP] Sistar ; Sistar19  Empty
MessageSujet: [K-POP] Sistar ; Sistar19    [K-POP] Sistar ; Sistar19  EmptySam 18 Déc - 16:42

Sistar ( K-Pop)



    PRESENTATION.


SISTAR est un girlsband coréen qui a débuté en 2010 avec le Starship Entrainement . Il ets composé de 4 membres : Hyo Rin (leader ,chanteuse ,rappeuse) , Bo Ra (rappeuse ,chanteuse ) , Da Som ( Chanteuse ) et So Yu (chanteuse).
Le producteur choisit pour leur premier single est Shinsadong Tiger (connu pour avoir produit des chansons pour les 4minute, Beast etc.
D'autres producteurs ont participé à leurs chansons comme : E-TRIBE (SNSD, Lee Hyori) et Brave Brothers (U-Kiss, After School, Son Dam Bi). Au trement dit ,ce sont des producteurs assez connus .

Il existe également un sous groupe des Sistar :Sistar19 .Composé de des membres : Hyo Rin & BoRa ,Sistar19 est un groupe qui a été créé sur le thème des 19 ans ,pour montrer la maturité que l'on peut avoir à cet âge .Sistar19 n'a actuellement qu'un single a son actif : Ma Boy .

    DISCOGRAPHIE.


(Single) Hyo Rin 'Magic Drag'( duo avec l'acteur et chanteur Jang Geun Suk ♥)
(Single) 'Push Push'
(Single) 'We Never Go Alone'
(Single) 'Shady Girl'
(Single) 'How Dare You'
(OST) 'Chronos Soul'
(OST) Soyu 'All Right' Gloria
(OST) Soyu 'Should I Confess' (Drama Playful Kiss )


    MEMBRES.


[K-POP] Sistar ; Sistar19  UYUYIIY

    CRITIQUE.


J'adore Hyo Rin déjà ,je trouve qu'en plus de sa très belle voix ,elle a un sourire qui illumine tout sur les plateaux TV . Même en live elle chante très bien . J'aime bien aussi Bo Ra et So Yu . J'aime un peu moisn Da Som car je trouve qu'elle a moins d'importance dans le groupe ..
Mes chansons préférés sont Chrono's Soul ,superbe chanson ; et Shady Girl (très sympa a écouté ) . Je n'aime pas beaucoup We Never go alone (bien que ça soit juste pour une coup de monde,je n'apprecie pas) et je n'aime pas beaucoup Magic Drag (étonnant puisuqe j'adore Hyo Rin et Jang Geun Suk ,ça n'aurait pourtant pas du être me déplaire)


Dernière édition par Sun Juu le Lun 30 Mai - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com
♠ Call me Sayuri

Sayuri

タマネギ chroniqueur
タマネギ 〜 chroniqueur


♠ Messages : 142
♠ Date de naissance : 24/11/1992
♠ Date d'inscription : 07/12/2010
♠ Age : 31

[K-POP] Sistar ; Sistar19  Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Sistar ; Sistar19    [K-POP] Sistar ; Sistar19  EmptyJeu 30 Déc - 1:45

We're a mighty sister !!!
J'adore surtout Hyorin elle est absolument mangifique, une voix sublime; elle a vraiment tout pour réussir XD !
Je l'aime vraiment trop ♥
Je sais pas si vous avez vu l'épisode 21 de Bouquet Flower mais moi j'ai adoré quand elle a chanté Listen de Beyoncé ou alors son interprétation de Mariah Carey pour le Music Core de Noël : All I want for christmas is you =)

J'aime aussi Bora; elle rappe vraiment bien; je me rappelle de sa chute la pauvre :/
Certains aussi trouvé qu'elle avait la même voix que HyunA des 4Minute mais mi je trouve pas du tout naan ...
J'aimais pas la tête de SoYu avant même si j'aimais bien comment elle chantait; mais depuis How Dare you je l'adore je trouve qu'elle est trop cute x)
Ensuite je trouve que DaSom est trop reléguée au second plan èé
Pourtant elle chante pas mal, et part pitié ne lui faites plus les cheveux bouclés laissés la en brune aussi ça lui va beaucoup mieux !!

Je savais pas que Soyu avait fait des OST en solo c'est bien pour elle parce que c'est vrai que HyoRin chante toujours plus que les autres mais j'avoue ne pas les avoir écouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
♠ Call me Sun Juu

Sun Juu

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 629
♠ Date de naissance : 15/05/1996
♠ Date d'inscription : 01/12/2010
♠ Age : 27
♠ Localisation : Seoul ♥
♠ Activité du moment : Regarder des dramas .

[K-POP] Sistar ; Sistar19  Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Sistar ; Sistar19    [K-POP] Sistar ; Sistar19  EmptyJeu 30 Déc - 1:57

Ouias Hyo Rin est vraiment géniale :)
Je l'ai vu faire la reprise de Beyonce dont tu parles ,et celle de Mariah Carey aussi (mais ce'st celle de Beyonce que je préfère ) ,j'adore ,elle fait la choré avec XD Et elle a un de ces sourires,rien que de la voir,ça met de bonen humeur,elle sourit me^me quand elle chante :)
Bo Ra ,ouais je trouve pas non plus qu'elle a vraiment la même voix que Hyuna des 4minute (même si j'aime ebaucoup les 2 )
Moi je la trouve trop mignonne So Yu ,celle dont j'aime moins la tête ,ce'st Da Som (et elle se ratrappe pas ebaucou pavec la voix car elel est vraiment mise en arrière :/)
Ouais So Yu a fait des OST ,celle de Playful Kiss est bien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com
♠ Call me Sun Juu

Sun Juu

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 629
♠ Date de naissance : 15/05/1996
♠ Date d'inscription : 01/12/2010
♠ Age : 27
♠ Localisation : Seoul ♥
♠ Activité du moment : Regarder des dramas .

[K-POP] Sistar ; Sistar19  Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Sistar ; Sistar19    [K-POP] Sistar ; Sistar19  EmptyLun 30 Mai - 22:40

[Désolé pour le DP .]
Bon je vais rajouter quelques truc sur la fiche !Je vais notamment parler du nouveau groupe (sous groupe de Sistar ) sistar19 ! (un peu comme Orange Caramel pour les After School quoi) et je vais donner mon avis dessus :)
Bon déjà ,le groupe est composé de HyoRin & BoRa ,duo de choc ,mes deux préférés,les 2 plus talentueuses ♥. Pour l'instant elles ont juste fait le single "Ma Boy" et j'adore .Pour moi qui avait été dessus par le dernier titre du groupe "How Dare you" ,franchement pas très recherché ,chanson assez repetetive,avec un accompagenemnt pas génial ,et puis même le style du clip ,leur fringues dedans ,c'était farnchement décevant ,surtout quand on entendu Chrono's Soul ou meêm Shady Girl .Donc là j'étais vraiment contente :)
Voilà le clip :
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com
♠ Call me Sayuri

Sayuri

タマネギ chroniqueur
タマネギ 〜 chroniqueur


♠ Messages : 142
♠ Date de naissance : 24/11/1992
♠ Date d'inscription : 07/12/2010
♠ Age : 31

[K-POP] Sistar ; Sistar19  Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Sistar ; Sistar19    [K-POP] Sistar ; Sistar19  EmptyLun 30 Mai - 23:32

j'ai vu le clip & teaser ♥
hyorin est trop belle dedans, bon boram rap pas beaucoup par contre :s
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
♠ Call me Sun Juu

Sun Juu

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 629
♠ Date de naissance : 15/05/1996
♠ Date d'inscription : 01/12/2010
♠ Age : 27
♠ Localisation : Seoul ♥
♠ Activité du moment : Regarder des dramas .

[K-POP] Sistar ; Sistar19  Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Sistar ; Sistar19    [K-POP] Sistar ; Sistar19  EmptyMar 31 Mai - 0:40

Elles sont toute les 2 magnifiques je trouve ,ça leur va beaucoup mieux les cheveux comme ça (par rapport aux cheveux frisés d'avant ..) Mais j'aimais bien aussi quand HyoRin avait les cheveux très court blond platine :)
Ouais je trouvais ça dommage qu'elle rappe pas un peu plus ,j'aime trop ce passage :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com
♠ Call me Contenu sponsorisé





[K-POP] Sistar ; Sistar19  Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Sistar ; Sistar19    [K-POP] Sistar ; Sistar19  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[K-POP] Sistar ; Sistar19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W o n d e r l a n d Sugar :: KOREA IS AMAZING. :: Musique ;-
Sauter vers: